LA LIGUE DES JUSTICIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA LIGUE DES JUSTICIERS


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [color=red]declaration de guerre[/color]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
assassin
Invité




[color=red]declaration de guerre[/color] Empty
MessageSujet: [color=red]declaration de guerre[/color]   [color=red]declaration de guerre[/color] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:29

je suis le fondateur de l'alliance des Assassin je vous lancent cette guerre car j'ai envi de vous exploser donc soit vous avez 2 choix
1er choix:
-abondonner!!!!
2eme choix
-faire face!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
joris
Invité




[color=red]declaration de guerre[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]declaration de guerre[/color]   [color=red]declaration de guerre[/color] Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:29

donc je vois que sa vous fais rien nous allons voir sa !!!QUE LA GUERRE COMMENCE Twisted Evil ET je me ferais 1 plaisir a te detruire DRYADE
Revenir en haut Aller en bas
dryade
Admin
dryade


Messages : 215
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 54
Localisation : devant mon écran parce que derrière je voyais rien

[color=red]declaration de guerre[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]declaration de guerre[/color]   [color=red]declaration de guerre[/color] Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:42

tout d'abord quand on est poli on dis bonjour. Peux-tu nous expliquer pourquoi cette guerre ? Si tu veux te faire un plaisir de t'en prendre à moi alors soit viens je t'attends mais pas besoin d'une guerre pour ça et en plus mes amis ne sont pas encore sorti de la protection des débutants. Alors ça sera un petit jeu entre nous deux. Donnes moi ton nom ingame si tu n'as pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://laliguedesjusticiers.forumchti.com
jojo52

jojo52


Messages : 29
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 58
Localisation : dans mon pull ya la tete qui dépasse

[color=red]declaration de guerre[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]declaration de guerre[/color]   [color=red]declaration de guerre[/color] Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:49

qu'il aille se faire dorer l'assasbite de mes deux!
des que je sort des 5000 je vais lui dire bonjour a ce trou du cul
Revenir en haut Aller en bas
Iron-Man

Iron-Man


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 63
Localisation : Dans mon Armure

[color=red]declaration de guerre[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]declaration de guerre[/color]   [color=red]declaration de guerre[/color] Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:17

applaudi

J'ai beau être le diplomate, ça ne m'empêchera pas d'en faire mon 4H00.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
delirium

delirium


Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 39

[color=red]declaration de guerre[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]declaration de guerre[/color]   [color=red]declaration de guerre[/color] Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:29

cheers youpi des petit trou du cul a explosé des qu on sort des 5000 pts. je vais m eclaté et faire le max pour arrivé au 5000 pts le plus vite et ils vont voir a qui ils ont declaré la guerre. ils vont pas etre dessus du voyage. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=red]declaration de guerre[/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]declaration de guerre[/color]   [color=red]declaration de guerre[/color] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red]declaration de guerre[/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA LIGUE DES JUSTICIERS :: PARTIE PUBLIQUE :: AMBASSADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser